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                                                INTRODUCTION
                                                
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                                                PREMIÈRE PARTIE :
                                                    
LE BUDGET ANNEXE DE L'AVIATION CIVILE
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                                                        I. UN PÉRIMÈTRE ÉVOLUTIF
                                                        
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                                                                A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS DEPUIS 1992
                                                                
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                                                                B. LA LOI ORGANIQUE DU 1ER AOÛT 2001
RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES (LOLF) SUPPOSE UNE EVOLUTION SENSIBLE DU
PERIMETRE DU BAAC
                                                                
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                                                                C. L'ÉVOLUTION DES PRINCIPALES RESSOURCES DU
BAAC AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES
                                                                
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                                                                D.  LA DIFFICULTÉ D'ESTIMER LES RECETTES EN
LOI DE FINANCES INITIALE
                                                                
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                                                                E. L'ÉQUILIBRE DU BAAC EST DÉPENDANT
DE L'ÉVOLUTION DU TRAFIC
                                                                
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                                                                F. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2003
                                                                
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                                                                G. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2004
                                                                
 
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                                                                A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS DEPUIS 1992
                                                                
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                                                        II. LE PROJET DE BUDGET POUR 2005
                                                        
 
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                                                        I. UN PÉRIMÈTRE ÉVOLUTIF
                                                        
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                                                DEUXIÈME PARTIE :
                                                    
LE BUDGET DE LA CONSTRUCTION AÉRONAUTIQUE
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                                                        I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
                                                        
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                                                        II. LES CRÉDITS CONSACRÉS AUX
PROGRAMMES AÉRONAUTIQUES CIVILS
                                                        
 
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                                                        I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
                                                        
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                                                TROISIÈME PARTIE :
                                                    
LA BUDGETISATION DU FONDS D'INTERVENTION POUR LES AÉROPORTS ET LE TRANSPORT AÉRIEN (FIATA)
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                                                QUATRIEME PARTIE :
                                                    
LES PRINCIPALES OBSERVATIONS DE VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL
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                                                        I. UNE REPRISE QUI SE FAIT ATTENDRE
                                                        
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                                                                A.  LES PREMIERS RÉSULTATS POUR 2004
TÉMOIGNENT D'UNE REPRISE FRAGILE DU TRANSPORT AÉRIEN
                                                                
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                                                                B. LE REDRESSEMENT EN 2004 DES RÉSULTATS
DES PRINCIPALES COMPAGNIES AÉRIENNES MONDIALES.
                                                                
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                                                                C. LES ÉVOLUTIONS DE TRAFICS EN
FRANCE
                                                                
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                                                                D. LA SÉCURITÉ DANS LE TRANSPORT
AÉRIEN
                                                                
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                                                                E.  LA CONSTITUTION DU GROUPE AIR
FRANCE-KLM : LA NAISSANCE D'UN LEADER AU NIVEAU MONDIAL
                                                                
 
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                                                                A.  LES PREMIERS RÉSULTATS POUR 2004
TÉMOIGNENT D'UNE REPRISE FRAGILE DU TRANSPORT AÉRIEN
                                                                
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                                                        II. UN PAYSAGE DU TRANSPORT AÉRIEN EN
MUTATION
                                                        
 
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                                                        I. UNE REPRISE QUI SE FAIT ATTENDRE