- 
                    Situation de l'audiovisuel : audition de Martin AjdariAudition 
- 
                    Quel avenir pour les festivals ?Actualité 
- 
                    Intelligence artificielle et création : examen du rapportRapport 
- 
                    PPL réforme de l'audiovisuel publicProposition de loi 
- 
                    Quelle ambition pour l'éducation artistique et culturelle ?Audition 
- 
                    MI Maillage territorial des établissements scolairesRapport 
- 
                    PJL Jeux Olympiques et Paralympiques de 2030Projet de loi 
- 
                    PPL Renforcer le parcours inclusif des enfants à besoins éducatifs particuliersProposition de loi 
- 
                    JOP 2030 : les enjeux de la lutte contre le dopageAudition 
- 
                    PPL sport professionnel - Examen du rapport et du texte de la commissionProposition de loi 
- 
                    Attaques contre la science aux États-Unis : quelles conséquences ? Quelles réponses ?Audition 
- 
                    Personnels enseignants du premier degré dans les îles Wallis et FutunaProjet de loi 
- 
                    La préparation des jeux d'hiver 2030Audition 
- 
                    IA et droits d'auteur sont-ils compatibles ?Audition 
- 
                    Audition de Marie Barsacq, ministre des sports, de la jeunesse et de la vie associativeAudition 
        Partager cette page
        
    
            
         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                        