- 
                    Financiarisation du football : suite des auditionsAudition 
- 
                    Dispositif "30 min d'activité physique quotidienne à l'école" : examen du rapportRapport 
- 
                    Financiarisation du footballActualité 
- 
                    Antisémitisme dans l'enseignement supérieur : examen du rapport d'informationRapport 
- 
                    Financiarisation du football : prochaines auditionsActualité 
- 
                    Financiarisation du football : audition de Philippe DialloAudition 
- 
                    PPL Principe de laïcité dans le sport - Examen des amendements de séanceProposition de loi 
- 
                    Formation des enseignants - Examen du rapportRapport 
- 
                    PPL Principe de laïcité dans le sport - Elaboration du texte de la commissionProposition de loi 
- 
                    PPL Mixité sociale dans les établissements d'enseignement publics et privés - Elaboration du texte de la commissionProposition de loi 
- 
                    Intervention des fonds d’investissement dans le football professionnel françaisAudition 
- 
                    #MeToo CinémaActualité 
- 
                    Antisémitisme dans l'enseignement supérieurActualité 
- 
                    La lecture est-elle toujours à la page ?Audition 
- 
                    Intervention des fonds d’investissement dans le football professionnel françaisActualité 
        Partager cette page
        
    
            
         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                         
    
                                        
                                        