Ce mercredi 17 juin, le Président Bernard Delcros a présenté aux membres de la délégation et aux partenaires invités (Présidents des commissions permanentes, associations d'élus locaux, délégation aux collectivités territoriales de l'Assemblée nationale, conseil national d'évaluation des normes) quelques éléments de bilan des missions d'informations et autres travaux de la délégation.
Cet évènement a été l'occasion de résumer les travaux saillants de la délégation avant la fin de la session parlementaire et le prochain renouvellement sénatorial à la rentrée.