MM. Gérard Longuet et Thierry Foucaud, rapporteurs spéciaux
Disponible en une seule page HTML (266 Koctets)
-
LES PRINCIPALES OBSERVATIONS SUR LA MISSION
« ENSEIGNEMENT SCOLAIRE »
-
ANALYSE GÉNÉRALE DE LA MISSION
« ENSEIGNEMENT SCOLAIRE »
-
I. DANS UN CONTEXTE DE DIMINUTION DES
DÉPENSES PUBLIQUES, LA MISSION « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE » FAIT FIGURE D'EXCEPTION
-
II. UNE MISSION COMPOSÉE À
PRÈS DE 93 % DE DÉPENSES DE PERSONNEL
-
III. EN DÉPIT D'UN NIVEAU DE DÉPENSE
ÉLEVÉ, LE SYSTÈME SCOLAIRE FRANÇAIS ENREGISTRE DES
RÉSULTATS DÉCEVANTS
-
I. DANS UN CONTEXTE DE DIMINUTION DES
DÉPENSES PUBLIQUES, LA MISSION « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE » FAIT FIGURE D'EXCEPTION
-
ANALYSE PAR PROGRAMME
-
I. LE PROGRAMME 140 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU PREMIER DEGRÉ »
-
II. LE PROGRAMME 141 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU SECOND DEGRÉ »
-
III. LE PROGRAMME 230 « VIE DE
L'ÉLÈVE »
-
IV. LE PROGRAMME 139 « ENSEIGNEMENT
PRIVÉ DU PREMIER ET DU SECOND DEGRÉS »
-
V. LE PROGRAMME 214 « SOUTIEN DE LA
POLITIQUE DE L'ÉDUCATION NATIONALE »
-
VI. PROGRAMME 143 « ENSEIGNEMENT
TECHNIQUE AGRICOLE »
-
I. LE PROGRAMME 140 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU PREMIER DEGRÉ »
-
ANNEXE - PRINCIPALES ABRÉVIATIONS
-
OPINION DE M. THIERRY FOUCAUD,
RAPPORTEUR SPÉCIAL