Allez au contenu, Allez à la navigation

Projet de loi de finances pour 2021 : Outre-mer

19 novembre 2020 : Budget 2021 - Outre-mer ( avis - première lecture )

LISTE DES PERSONNES ENTENDUES

Lundi 16 novembre 2020

- Fédération des Entreprises des Outre-mer : MM. Jean-Pierre PHILIBERT, président et Laurent RENOUF, délégué général.

- Ministère des outre-mer : MM. Mathieu LEFEBVRE, directeur adjoint de cabinet, Marc DEMULSANT, sous-directeur de l'évaluation de la prospective et de la dépense de l'État et Antonin FLAMENT, adjoint au sous-directeur de l'évaluation de la prospective et de la dépense de l'État, Mmes Isabelle RICHARD, adjointe à la sous-directrice et Léa ROUSSARIE, conseillère parlementaire et affaires politiques, M. Hugo LE FLOC'H, conseiller budgétaire.

- L'Agence de l'outre-mer pour la mobilité : M. Florus NESTAR, directeur général.

- Union sociale pour l'habitat : Mme Sabrina MATHIOT, directrice de l'outre-mer.

- Action Logement Groupe : MM. Bruno ARCADIPANE, président, Philippe LENGRAND, vice-président.

- Union sociale pour l'habitat : MM. Mahieddine HEDLI, directeur de l'outre-mer et Antoine GALEWSKI, chargé de mission auprès de la présidente et chef de projet Caisse de garantie du logement locatif social (CGLLS).

Mardi 17 novembre 2020

- Caisse des dépôts et consignations Habitat : MM. André YCHÉ, président du directoire et Philippe POURCEL, directeur général adjoint en charge des SIDOM, Mmes Anne-Sophie GRAVE, directrice auprès du président du directoire et Anne FRÉMONT, directrice de cabinet du président et directrice des relations institutionnelles.

Vendredi 20 novembre 2020

- Association des Chambres de Commerce et d'Industrie des Outre-Mer : Mme Nadine HAFIDOU, vice-présidente, M. Pierre DUPUY, chargé de mission affaires publiques ultramarines et européennes.