Allez au contenu, Allez à la navigation

Projet de loi de finances pour 2021 : Cohésion des territoires (Politique de la ville)

19 novembre 2020 : Budget 2021 - Cohésion des territoires (Politique de la ville) ( avis - première lecture )

LISTE DES PERSONNES ENTENDUES

Jeudi 5 novembre 2020

- Agence nationale de la cohésion des territoires : M. François-Antoine MARIANI, directeur général délégué Politique de la ville, Mme Gabrielle DE NADAILLAC, directrice mission soutien à la vie associative, M. Éric BRIAT, chef de service au sein de la Direction de la ville et de la cohésion urbaine.

- Agence nationale pour la rénovation urbaine : MM. Nicolas GRIVEL, directeur général, Damien RANGER, directeur des relations institutionnelles.

- Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales : M. Stéphane GAUVOGEL, directeur de cabinet, Mmes Benjamin QUASHIE-ROUBAUD, conseiller renouvellement urbain, Myriam SOUAMI, conseillère parlementaire.

- Institut national de la statistique et des études économiques : Mme Marie-Christine PARENT, directrice régionale, M. Mustapha TOUAHIR, directeur régional adjoint, chef du service des études et de la diffusion,

- Institut Paris région : Mmes Hélène JOINET, urbaniste, Sandrine BEAUFILS, démographe.

- Nexity : M. François-Xavier SCHWEITZER, directeur de l'habitat social.

Lundi 23 novembre 2020

Table ronde des maires ayant signé l'appel du 14 novembre : Mmes Catherine ARENOU, maire Chanteloup-les-Vignes et Hélène GEOFFROY, maire de Vaulx-en-Velin, ancienne ministre, MM. Guillaume DELBAR, maire de Roubaix et Philippe RIO, maire de Grigny.