Allez au contenu, Allez à la navigation



Projet de loi de finances pour 2010 : Culture

 

ANNEXE - LISTE DES PERSONNES AUDITIONNÉES PAR LE RAPPORTEUR SPÉCIAL

1. - Ministère de la culture et de la communication58(*)

- M. Georges-François HIRSCH, directeur de la musique, de la danse, du théâtre et du spectacle, responsable du programme 131 « Création », et M. Christopher MILES, secrétaire général du programme.

- M. Michel CLÉMENT, directeur de l'architecture et du patrimoine, responsable du programme 175 « Patrimoines », Mme Bénédicte LEFEUVRE, secrétaire générale du programme et Mme Isabelle MARÉCHAL, directrice adjointe de l'architecture et du patrimoine.

- Mme Catherine RUGGERI, directrice adjointe de l'administration générale, M. David ZIVIE, chef du bureau du budget et des affaires financières et M. Alain TRIOLLE, chef du service du personnel et des affaires sociales.

- M. Arnaud ROFFIGNON, conseiller budgétaire, et M. Richard ELTVEDT, conseiller parlementaire au cabinet du ministre.

- M. Jean-François CHAINTREAU, délégué adjoint au développement et aux affaires internationales, responsable du programme 224 « Transmission des savoirs et démocratisation de la culture », et Mme Christine RICHET, secrétaire générale du programme.

2. - Opérateurs

- Mme Nicole POT, directrice générale de l'Institut national de recherches archéologiques préventives, et M. Jacques BALLU, directeur administratif et financier.

- Mme Véronique CAYLA, directrice générale du Centre national du cinéma et de l'image animée, et Mme Audrey AZOULAY, directrice juridique et financière.

* 58 Dans l'ordre chronologique.