ANNEXE II

MODIFICATIONS APPORTÉES PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE SUR LE BUDGET DE LA JUSTICE

I. MAJORATIONS DE CRÉDITS SUR LE TITRE III

Les majorations de crédits non reconductibles relatives au budget de la justice concernent le titre III pour 1 million de francs .

Le chapitre concerné est le chapitre 37-96 (Commission nationale de l'informatique et des libertés) article 10.

II. MAJORATIONS DE CRÉDITS SUR LE TITRE IV

Les majorations de crédits non reconductibles relatives au budget de la justice concernent le titre IV pour 90.000 francs .

Le chapitre concerné est le chapitre 46-01 (Subventions et interventions diverses) article 10 pour 40.000 francs et article 20 pour 50.000 francs.

III. MAJORATIONS DE CRÉDITS SUR LE TITRE V

Les majorations de crédits non reconductibles relatives au budget de la justice concernent le titre V pour 5,3 millions de francs .

Les chapitres concernés sont :

- le chapitre 57-51 (Conseil d'Etat. Cours administratives d'appel et tribunaux administratifs) article 10 pour 3 millions de francs en autorisations de programme et en crédits de paiement.

- le chapitre 57-60 (Equipement) article 40 pour 2,5 millions de francs en autorisations de programme et en crédits de paiement.

Réunie le mardi 16 novembre 1999, sous la présidence de M. Alain Lambert, président, la commission a procédé, à l' examen du rapport de M. Hubert Haenel, rapporteur spécial, sur les crédits de la justice pour 2000 et sur l'article 71 rattaché

Elle a décidé de proposer au Sénat d' adopter les crédits de la justice , l'article 71 rattaché sans modification et l' article additionnel après l'article 71 proposé par le rapporteur spécial.

Les thèmes associés à ce dossier

Page mise à jour le

Partager cette page