- Mercredi 15 octobre 2025
- Audition du général d'armée aérienne Fabien Mandon, chef d'état-major des Armées (sera publié ultérieurement)
- Audition du général d'armée aérienne Jérôme Bellanger, chef d'état-major de l'armée de l'air et de l'espace (sera publié ultérieurement)
- Proposition de loi visant à élever à titre posthume Alfred Dreyfus au grade de général de brigade
Mercredi 15 octobre 2025
- Présidence de M. Cédric Perrin, président -
La réunion est ouverte à 9 h 30.
Audition du général d'armée aérienne Fabien Mandon, chef d'état-major des Armées (sera publié ultérieurement)
Le compte rendu sera publié ultérieurement.
Cette audition n'a pas fait l'objet d'une captation vidéo.
Audition du général d'armée aérienne Jérôme Bellanger, chef d'état-major de l'armée de l'air et de l'espace (sera publié ultérieurement)
Le compte rendu sera publié ultérieurement.
Cette audition n'a pas fait l'objet d'une captation vidéo.
Proposition de loi visant à élever à titre posthume Alfred Dreyfus au grade de général de brigade
La commission désigne M. Rachid Temal rapporteur sur la proposition de loi n° 559 (2024-2025) visant à élever à titre posthume Alfred Dreyfus au grade de général de brigade, présentée par M. Patrick Kanner et plusieurs de ses collègues.
La réunion est close à 12h30.