CONCLUSION

M. Gvozden Srecko Flego, président de la commission de la culture, de la science, de l'éducation et des médias de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, membre du Parlement de Croatie.

Au nom de la commission de la culture de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, je remercie la présidente Mme Blandin, ainsi que Mme Blondin et la commission de la culture du Sénat. Il est précieux de pouvoir travailler ensemble, pour agir de manière concertée. Les comportements individuels sont certes diversifiés. La violence a toujours existé, mais elle est de plus en plus présente dans les médias. Les médias évoluent sans cesse, à nous d'adapter nos règles en fonction de ces changements.

Je remercie les experts et les intervenants qui ont participé à ce débat. Il va falloir digérer toutes ces informations, car nous sommes dans un réseau de réseaux, où tout est interconnecté. Nous en revenons à la totalité des totalités de Hegel.

Merci à vous tous. Le service public est une réponse à beaucoup de problèmes. N'attendez pas que l'on vous contacte : contactez-nous si vous avez des propositions.

Mme Maryvonne Blondin, secrétaire de la commission de la culture, de l'éducation et de la communication du Sénat, membre de la délégation française à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.

Je remercie la commission du Conseil de l'Europe de s'être déplacée au Sénat et de nous avoir apporté beaucoup d'éléments, d'interrogations. J'ai fait beaucoup de découvertes. Big Brother is watching us ! Membre de la commission des questions sociales de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, je suivrai ce dossier pour avis. La commission de la culture s'en saisira au fond. Notre rapport sera enrichi de vos contributions. A bientôt à Strasbourg.

Les thèmes associés à ce dossier

Page mise à jour le

Partager cette page