- 
Dépôt à l'Assemblée nationale
Dossier législatif sur le site de l'Assemblée nationale
- Texte n° 2487 de M. Éric CIOTTI et plusieurs de ses collègues, déposé à l'Assemblée Nationale le 29 avril 2010
 
 - 
Première lecture à l'Assemblée nationale
Dossier législatif sur le site de l'Assemblée nationale
- 
Travaux de commission
- Rapport n° 2593 de M. Éric CIOTTI, fait au nom de la commission des affaires culturelles et de l'éducation, déposé le 9 juin 2010
 - Texte de la commission n° 2593 déposé le 11 juin 2010
 
 - 
Séance publique
- Texte n° 503 adopté par l'Assemblée nationale le 29 juin 2010
 
 
 - 
 - 
Première lecture au Sénat
- Texte n° 586 (2009-2010) transmis au Sénat le 29 juin 2010
 - 
Travaux de commission
Commission de la culture, de l'éducation, de la communication et du sport, saisie au fond
- Comptes rendus des réunions
 - Rapport n° 662 (2009-2010) de M. Jean-Claude CARLE, déposé le 12 juillet 2010
 - Texte de la commission n° 663 (2009-2010) déposé le 12 juillet 2010
 
 - 
Séance publique
- Amendements déposés sur le texte de la commission n° 663 (2009-2010)
 - Compte rendu intégral des débats en séance publique (15 septembre 2010)
 - Résumé des débats en séance publique - scrutins publics
 - Texte n° 162 (2009-2010) adopté définitivement par le Sénat le 15 septembre 2010
 
 
 - 
Loi promulguée
- Loi visant à lutter contre l'absentéisme scolaire (n° 2010-1127 du 28 septembre 2010), parue au JO n° 226 du 29 septembre 2010
 - Table de concordance des articles entre le texte en discussion et le texte final
 - État d'application de la loi
 
 
Page mise à jour le
Pour toute remarque relative à cette page, veuillez contacter : dosleg@senat.fr
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
